Toutes les fiches Rio :
Kia Rio 1.2 85 ch 2010

Avis Kia Rio 1.2 85 ch BVM, 62000 km, Année 2010 en finition Active

Posté le : 2016-05-26 13:07:43

Qualités : Bien équipée, place arrière généreuse, pas mal de rangement, confortable, Garantie 7 ans

Défauts : Certains plastiques bas de gamme, visibilité arrière (mais on s'y fait), 1.2 85 un peu juste en montée, prix des entretien, direction un peu floue

Problèmes rencontrés : Régime moteur parfois haut en démarrant (redescendant en 1 minute), volant en cuir et vérin de coffre remplacés sous garantie, petit couinement du ventilateur de chauffage

Prix assurance : 549.72 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout Risques Niveau 2 ) (Bonus/Malus : 52 %)

Bonne petite voiture bien équipée, idéal pour la ville et la route, un peu moins pour l'autoroute.
Consommation assez basse pour une essence (5.8L a l'odb, environ 6L en réel), à conditions de faire attention malgré tout.
SAV pour le moment satisfaisant, Volant en cuir et vérin de coffre pris sous garantie.
Pneu encore d'origine à l'avant et à l'arrière (62000 km) et pas encore HS
Ce ne sont pas les meilleurs pneus (Hankook éco) mais pour une utilisation normal, il n'y a rien à redire.
Quelques petits défaut mais rien de rédhibitoire

Je l'a recommande !

• Par marlboro55 - (2016-05-27 14:16:32) : assurance un peu cher en tourisque pour ce vehicule
    kia ceed gt line 120cv essence 430 euro bonus 50/100tourisque chez macif
    et 350 euro pour rio de mon epouse bonus 50/100
  • Par kik - (2016-06-08 13:42:44) : slt moi j'ai une kia rion qui plomber a 120km a l'heur je peut savoire comment l'enlvie

Autres avis Rio 1.2 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio