Toutes les fiches Rio :
Kia Rio 1.2 85 ch 2014

Avis Kia Rio 1.2 85 ch 800 km, année 2014 coupé 5 portes

Posté le : 2014-04-22 22:37:37

Problèmes rencontrés : roulement, claquement train avant

roulement coté droit défaillant dés la sortie du concessionnaire en 0 km (bruit se répandant dans tout l habitacle), croyant au début que les pièces mécaniques étaient neuves et que c’était normale, après retour sous garantie, on m annonce que c'est dû au mauvais usage et non pas un défaut de fabrication (800 km au compteur :D)...

Attention au mensonge de la garantie 7 ans, ils ne reconnaissent rien du tout.

plus jamais cette marque à la con.

NB: la peinture est catastrophique, on peut faire une rayure la dessus même avec une carte de visite en carton léger .

Admin : concernant la peinture, même chez les chères Allemandes, elle marque facilement quand elle est noire.

• Par vince - (2018-08-29 17:50:21) : j'ai une rio de 2015 et j'ai également un bruit de roulement que j'ai signalé plusieurs fois au garage,(pneus 205,45,17-taille basse)
    réponse c'est les pneus,la voiture a 20 000 kms et ils sont usés,a changer,la tenue de route en mouillé est dangereuse acquaplaning.je pense que ne reviendrai pas chez kia.
  • Par fred - (2020-01-03 20:41:16) : La tenue de route n'est pas seulement dû au véhicule,pneus,réaction trop vives au volant,et condition,certaines coréennes sont en pneus 1' prix,comme psa,renault....pour être du métier

Autres avis Rio 1.2 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio