Toutes les fiches Sportage :

Avis Kia Sportage 2.0 CRDI 184 ch 123847

Posté le : 2015-06-11 18:04:47

Problèmes rencontrés : pont arriere hs

est -il normal qu 'avec une garantie de 7 ans ou 150000 km sur un kia Sportage de 07/2010 2,0L CRDI 136HP 4X4 BM6 A/C qui a 123487km au compteur d'avoir une panne sur le pont arriére (pièce à l'intérieur cassé) et de m entendre dire que la garantie ne couvre pas ce dommage sous prétexte que je n 'ai pas fait de révision chez mon concessionnaire ( derniere révision faite 60000 km )
je trouve inacceptable que quand on achéte un véhicule neuf et encore sous garantie que le concessionnaire trouve normal de vous dire que la garantie ne couvre pas ce type de dommage
si quelqu'un peut me donner un recours je suis partant
au passage on me demande 3250€ pour la faire réparé

• Par cyril - (2015-06-13 13:12:04) : la révision des 60000 kms est pbligatoire pour la garantie mais en aucun cas obligtoire chez le concessionnaire Kia elle peut ètre faite chez feu vert ,norauto ou tout autre centre auto
  • Par moi - (2016-04-08 21:34:39) : il vous faut porter plainte pour abus de confiance et saisir une association de consommateurs pour faire le bonne publicité s'ils ne veulent rien savoir.

Autres avis Sportage 2.0 CRDI 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage