Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 2.0 CRDI 136 ch 2012

Avis Kia Sportage 2.0 CRDI 136 ch ACTIVE 2WD MARS 2012 11500KMS

Posté le : 2012-12-26 13:20:24

Qualités : ligne extérieure réussie et classieuse, équipements de série pléthorique, consommation relativement mesurée pour un SUV, confort général

Défauts : détails de finitions intérieure, vernis de la peinture un peu fragile, ergonomie de l'ordinateur de bord à revoir, rapport qualité/prix un peu en baisse, klaxon ridicule (mais remplacé par un bi-ton)

Problèmes rencontrés : portières parfois difficiles à fermer (pas de solution selon le SAV Kia), plafonnier arrière fonctionnant aléatoirement,

Prix assurance : 765 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : TOUS RISQUES AVCE FRANCHISES) (Bonus/Malus : 49 %)

KIA a fait des progrès considérables avec cette nouvelle génération de Sportage. Je ne regrette absolument pas mon achat dans l'ensemble et si c'éatit à refaire, eh bien je le referais. mais cette fois ci pour une PREMIUM, mieux fini à mon sens. Le rapport qualité/prix baisse un peu mais le Sportage reste malgré tout à une tarification avantageuse en regard de la concurrence. Encore des petits détails à revoir (vitres électriques non impulsionnelles, qualité des plastiques sur les contre portes, emplacement des boutons de l'ODB pour quelques exemples et ce sera un tableau presque parfait.
Perso, je recommande ce véhicule pour qui recherche un SUV spacieux, bien équipé, beau et qui consomme assez peu de carburant.

• Par riki - (2013-10-26 04:45:10) : conso avec la clim en roulant molo 11.5 l/100 km un gouffre pour 135cv le bouton "eco" ne sert a rien Sinon bonne voiture freinage limite

Autres avis Sportage 2.0 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage