Toutes les fiches Ceed :
Kia Ceed premi?re immatriculation en mars 2012 73000km 2012

Avis Kia Ceed première immatriculation en mars 2012 73000km

Posté le : 2017-02-04 21:02:32

Défauts : systèmes de navigation à remplacer tous les ans de puis sa première mise en circulation ( bref de l m....). Tableau de bord qui se désosse !

Consommation moyenne : 6,5 litres/100km au début après 5 ans 8,5litre/100km

Problèmes rencontrés : plastique tableau de bord qui se déboite, 4 gps en 5ans; bruit sourd quand on roule avec les vitres arrière ouverte. Siège passager, réglage lombaire endomagé depuis le début, réparation nulle.

Note : 10/20 (après 5 ans pas de panne mécanique) sinon j'aurais donnée 5/20

Prix assurance : 1250 euros/an (Assureur : AG ) (type de contrat : Omnium ) (Bonus/Malus : -2)

KIA Ceed 1.6 diesel (fin de serie 2012)
Bonne mécanique après 5 ans.
L'intérieure juste du tape à l'½il.
Attention garantie de 7 ans, vérifier s'il s'agit bien d'une garantie totale, mécanique, embrayage, électronique surtout. 10 à 12 pour la corrosion c'est juste de la promo pour vendre.
Donc méfiez-vous de la garantie de 7 ans (peut-être du "pipo")
A oui, consulter bien le net afin de vous renseigner sur le garage et ne vous fiez pas aux amis ou à la famille. Généralement le net fournira un max de renseignement sur le garage.
J'avais un bon garage mais celui-ci viens d'être repris et le nouveau proprio est plutôt mal côté sur le net.
Je vais à l'entretien ce mois, je vous dirai quoi sur ce garage (Belgique/région de Charleroi et alentours) et vous donnerai plus amples renseignements sur ses tarifs qui je sais sont déjà 50% plus cher que l'ancien patron ^^.

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed

Articles Kia