Toutes les fiches Renegade :
Jeep Renegade 2.0d Multijet 140 ch 2014

Avis Jeep Renegade 2.0d Multijet 140 ch les metayers

Posté le : 2017-08-24 12:11:55

Qualités : trés bon véhicule

Défauts : obligation d'aller au garage ou en concession pour les vidanges impossible de réinitialiser l'ordi de bord seul

Consommation moyenne : 7 a 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : chrome sur le levier de vitesse qui ne tient pas, prise 230V qui éjecté la fiche male

C'est une honte jeep empêche les utilisateurs de faire leur vidange eux même en empêchant la remise a zéro du tableau de bord. Vous êtes obligé d'aller en concession c'est honteux et inadmissible. Je pensais pas cela de jeep et je suis très déçu par cette marque. Je voulais m'orienter sur l'achat d'un wrangler aprés le Renegade mais la je vais carrément changer de marque car pour moi quand on achéte un véhicule il vous appartient et vous êtes donc libre de faire vos vidanges seul si vous en avez envie.

Vraiment du n'importe quoi et le pire c'est que si vous faites réaliser les vidanges chez eux ils vous volent royalement ils vous facturent le filtre a gasoil plus de 100¤ il vaut 39¤chez fiat c'est le même et 25 ¤ sur internet et toujours la même marque en gros ils essayent de vous prendre le maximum de fric.

Je déconseille donc a tout ceux qui ne se serait pas encore décidé d'acheter un JEEP récent et resté sur les vieux modèles.

Un client vraiment très mécontent.

• Par Traxxas - (2017-10-17 14:55:06) : Excellent, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de vidange !! Parceque tu crois que les autres constructeurs (Audi, Mercedes, Mini, etc.) ne font pas ça ???
  • Par peps4x4 - (2017-10-17 18:41:06) : Non Mercedes te permet de remettre toi même ton ordinateur de bord aprés la vidange. je ne repondrai pas pour Audi et pour les minis car je ne sais pas et c'est voitures ne m'intéresse pas. J'aime les 4x4 et c'est le 6 émé et c'est le seul qui ne me permet pas de remettre mon ordinateur a 0 tout seul. Alors pour tout les constructeurs qui bloquent leur ordinateur de bord je trouve cela Honteux car lors de l'achat le véhicule devient notre propriété et ce n'est plus le votre. Je comprends a la limite que vous réalisiez ce blocage pour des véhicules en location mais pour pour des véhicules vendues. Car je pense qu'on est libre après achat de faire ce que l'on veut du véhicule même de le détruire si cela nous passe par la tête. Je vais maintenant bien regarder cela lors de l'achat de mon véhicule cela ferra parti de mes premiers critères.
  • Par ian - (2017-12-05 21:10:23) : Traxxas, Je ne connais aucun autre constructeur qui ne permette pas la remise à 0 de l'indicateur de vidange...
  • Par peps4x4 - (2017-12-06 08:46:28) : Merci Ian je suis d'accord avec vous c'est le premier véhicule que j'achéte qui ne me permet pas de remetter l'ordi de bord a zero aprés vidange. C'est in moyen honteux pour essayer de voler au maximum les utilisateur en les obligeant a faire les vidanges en concession et en faisant des marges énormes sur les piéces et la prestation pour infos le devis réalise par la concession JEEP pour la vidange de mon rénégade 140 cv est de 750¤ c'est inadmissible (pour mon mitsubishi et mes nissan je payais en concession entre 300 et 350¤). Je ne reprendrai plus cette marque c'est sur je pense même le revendre prochainement et retourner sur un 4x4 japonnais.
  • Par pigeon - (2019-02-24 20:23:52) : faire ça vidange soit même c'est du bricolage quand on achète un véhicule a plus de 20000¤ ont va au garage qui connait les points a vérifier (option pour un 4x4 sans sous =1 vtt peut d'entretien)en france tous roule mais beaucoup de pourrris

• Par Lamoule - (2021-03-21 07:34:53) : Bonjour . Je compte en acheté un mais votre commentaire m as refroidi .

Mais pour info je pense que vous pouvez remettre le compteur vidange à zéro vous-même.
    J ai trouvé un tuto sur you tube(bémol en arabe).En gros vous appuyez sur le bouton start et ensuite vous appuyez consécutivement trois fois sur l accelerateur. Cela va vous permettre de rentré dans un menu caché...

Voilà je suis totalement d accord avec vous .cela vous appartient de faire vous-même votre vidange .

Autres avis Renegade 2.0d Multijet 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade