Toutes les fiches Renegade :
Jeep Renegade 2.0d Multijet 140 ch 2014

Avis Jeep Renegade 2.0d Multijet 140 ch embrayage, électronique

Posté le : 2016-07-17 02:53:21

Qualités : belle gueule

Défauts : réservoir ridicule, pneus de série introuvable, fiabilité électronique

Consommation moyenne : 6.5 litres/100 km

Problèmes rencontrés : embrayage changé a 35 000 km, nombreux problèmes électronique et problèmes en général ( une dizaine d'intervention en 18 mois )

Depuis l'achat de ce Renegade ( 2.0 140 limited 4X4 ), que des problèmes ( embrayage, électrique et électronique...), sans compter mes passages chez le concessionnaire ( une dizaine d'interventions en dix huit mois ).
Malgré tout, pour un 4X4 la garde au sol est trop faible, la capacité du réservoir aussi au vu de la conso, et que dire des pneumatiques de serie...
Mais surtout le plus dérangeant, c'est le service après vente; ayant rencontré beaucoup de problèmes, je peux dire que le nouveau jeep (groupe fiat ) n'est pas à la hauteur : service client ne répondant jamais aux problèmes nous renvoyant au concessionnaire et quand j'ai fais part de mon mécontentement auprès du chargé de clientèle qui m'a vendu ma voiture il m'a dit: " si j'avais dix ans de moins on se serait expliqué dehors ".
C'est ma dernière jeep.

• Par Bernard - (2021-03-13 06:09:10) : Bonjour,
    On trouve toutes les dimensions de pneus sans problème sur les sites en ligne. Sauf les Michelin TRX spécifiques à certaines autos de collection.
    Cordialement

Autres avis Renegade 2.0d Multijet 140 ch Diesel