Toutes les fiches Renegade :

Avis Jeep Renegade 2.0d Multijet 120 ch 4x4 longitude business

Posté le : 2016-03-05 14:30:23

Qualités : agréable sur route

Défauts : pannes à répétition SAV en grande difficulté incapable de résoudre les pannes récurrentes

Problèmes rencontrés : silentblocs changés à 3000kms (vibrations volant à partir de 95 km/h au bout du 3 ième mois ) ,verrouillage central : se ferme et se rouvre seul au bout de 4 minutes ou ne se ferme pas du tout,dysfonctionnement bloc radio GPS après 15 jrs d'acquisition : ne prend pas les adresses ,ouvre des pages non demandées.Bip radars reculs continuent de bipper alors que le véhicule est verrouillé ce qui oblige à r'ouvrir ,remettre le contact manoeuvrer le levier de vitesse pour arrêter le BIP ..ETC ETC....
Véhicule en Location longue dure depuis mi AVRIL 2015 enmené au garage plus de 10 x et tjs en panne !!! Fuyez ce Renegade QUI n"est pas fiable et les services SAV sont dans l'incapacité totale de résoudre les problèmes

Profession libérale depuis 25 ans ,passé 20 véhicules et jamais rencontré de tels soucis sur aucun autre et surtout le service après vente est totalement dans l'incapacité à trouver les solutions,à ce jour et depuis 1 semaine le vehicule est encore immobilisé chez eux avec les mêmes problèmes non réglés depuis plus de 6 mois !!Ne vaut pas mieux qu'une certaine renault et pourtant bien plus cher
Je regrette :toyata rav 4 ,suzuki grand Vitara,et autre countrymann véhicules ultra fiables;Le pire c'est qu'il va me falloir supporter encore 2 ans( = LLD )

• Par lolita - (2016-04-01 20:23:12) : Je rencontre aussi des défauts qui m'obligent tous les mois a ramener mon renegade pour des mises à jour......vehicule en LLD il, me reste 3 ans !!!!!!!
  • Par MB - (2017-08-14 22:13:46) : mon vehicule à 18mos 26000km et deja 2 batteries changer SAV n 'est pas à la hauteur réinitialise la mise a jour mais est incapable de me dire d ou vient la panne

Autres avis Renegade 2.0d Multijet 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade