Toutes les fiches Tucson :
Hyundai Tucson 1.7 CRDI 141 ch 2017

Avis Hyundai Tucson 1.7 CRDI 141 ch Boite Auto, 9000 kms, version Executive millesime 2017. acheté neuve en 09/18.

Posté le : 2019-01-28 15:07:13

Qualités : - Garantie 5 ans kilométrage illimité - Plait à toute la famille
- Bons freins
- Conduite cool
- Equipement quasi complet
- Design sympa

Défauts : - Consommation élevée alors que la conduite est paisible : 8,1 lt/100.
- Coffre mesuré - Lacune d'équipements : pression bouton continue pour ouvrir et fermer les vitres (hors conducteur), qualité radio nulle, dégivrage arrière sans extinction automatique, stop/start au fonctionnement aléatoire, sièges électriques sans mémoires.....

Consommation moyenne : 8,1 lt/100 kms

Problèmes rencontrés : Aucun pour l'instant

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : 50%)

L'ergonomie et l'agencement des commandes me paraissent moins modernes et moins pratiques que ceux de mon ex C5 et renault Scénic et surtout que ceux de mon actuel véhicule Skoda Superb. La radio du Tucson est aussi très nulle.
Je ne comprends pas du tout pourquoi la conso est aussi élevée alors que le Hyundai est utilisé de manière paisible et peu dynamique. 8,1 lt au cent cela me parait trop et en comparaison au break skoda Superb (poids quasi équivalent, boite auto 6, conduite dynamique, 2.0 diesel 150 CV : 6,1 lt/100 kms???). Mon ancienne C5 diesel 140 CV : 5,8 litres.......
Le véhicule est homogène et confortable.

Autres avis Tucson 1.7 CRDI 141 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson