Hyundai Tucson 1.7 CRDI 115 ch 2000

Avis Hyundai Tucson 1.7 CRDI 115 ch 2000

Posté le : 2017-04-10 10:26:21

Qualités : espace

Défauts : fiabilité et gouffre en carburant malgré conduite très respectueuse

Problèmes rencontrés : tirage à droite. Achat en février 2017, problèmes de géométrie et sensation d'insécurité dû au tirage flagrant vers la droite, dangereux.
Après 9 retours depuis un mois au garage, changement crémaillère direction, géométries...etc et j'en passe, le véhicule est toujours en étude au garage pour trouver le ou les problèmes...Il est resté plus de temps au garage de la marque chez chez moi...Apparemment, je ne suis pas le seul en Belgique...
Très très déçu de cette marque...une fois et pas deux...sera sûrement très vite revendu pour des marques plus fiables...

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

• Par daniel - (2017-06-22 17:47:55) : Moi de même tirage a droite et on me meme en couleur, le concessionnaire m'a même pris pour un con me disant que si elle tirait a droite " c'était parce que la route penchait sur la droite " Est-ce que votre problème est résolu? Moi non et je commence en avoir marre, cela fait un an et demi que cela dure. :(
  • Par Robert - (2017-07-05 17:54:58) : Comment parler de gouffre à carburant quand on fait du 7,5 l / 100km ? Vu le poids de l'engin rien de plus normal ! Achetez une polo pour faire du 4litres !
  • Par bebert - (2018-11-01 17:26:41) : ben ta pas de chance moi en suis ravi
  • Par - (2019-02-07 15:47:04) : Moi aussi, venant des marques allemandes j'avais une appréhension mais j'en suis ravi.
  • Par - (2019-02-07 16:57:53) : Tant mieux pour vous. Pour moi problème résolu....j'ai changé de voiture..
  • Par Christian - (2019-06-17 14:33:53) : j'ai 20000 km et le mien tire à droite aussi depuis le début,je l'ai signalé au CC mais ,vu que j'ai changé de jantes....pas pris en compte,donc je fais avec,mais ma prochaine voiture ne sera pas une hyundai.

Autres avis 1.7 CRDI 115 ch Diesel

1.7 CRDI 115 ch (1169/0)
1.7 CRDI 115 ch (858/1)
1.7 CRDI 115 ch (317/0)

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HYUNDAI Tucson. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Tucson avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai