Toutes les fiches i20 :
Hyundai i20 1.0 T / T-GDI 100 ch 2016

Avis Hyundai i20 1.0 T / T-GDI 100 ch Coupé Intuitive plus, BVM5, 2016, 39000km

Posté le : 2019-07-13 23:50:00

Qualités : Bonnes finitions pour la gamme de prix, niveau d'équipement au dessus de ce que l'on trouve ailleurs pour le même prix. Accès à l'arrière finalement assez facile pour une 3 portes. Le bruit sportif du moteur est étonnant, plutôt agréable. Le bruit dans l'habitacle me semble bien contenu.

Défauts : Dommage de ne pas avoir la compatibilité android/ios auto. Pas de roue de secours ni de galette de série,mais l'emplacement existe. Une prise USB ou 12v arrière aurait été appréciable.

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Pour le moment aucun soucis.

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tout risques assistance et remplacement valeur d'achat ) (Bonus/Malus : 43% bonus)

Cette voiture est agréable à conduire, avec un châssis suffisamment ferme pour assurer une bonne tenue de route. Le moteur est plutôt nerveux, surtout pour un bloc 1l de 100ch. La boîte aurait pu être un peu mieux étagée, histoire de ne pas avoir de "mou" entre la première et la seconde si on ne pousse pas la 1ere. Mais ça n'est pas non plus une sportive, donc... Sinon puissance suffisante pour un usage normal à dynamique. Habitabilité agréable pour la taille de la voiture, le coffre est finalement plutôt spacieux. L'allumage auto des feux est efficace, les feux s'allument et s'éteignent quand il faut, contrairement t à certaines voitures dont les feux s'allument en plein soleil ou ne s'allument pas au milieu de la nuit. J'aurais aimé android/ios auto, et la fermeture des vitres quand on ferme la voiture, mais je chipote. Je suis CO tent de mon achat.

Autres avis i20 1.0 T 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i20