Toutes les fiches ix20 :
Hyundai ix20 1.4 90 ch 2010

Avis Hyundai ix20 1.4 90 ch 86000

Posté le : 2016-05-16 09:20:44

Qualités : habitabilité royale, joli design, consommation et confort satisfaisants.

Défauts : amortisseurs qui claquent sur les bosses

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : fuite de liquide de refroidissement

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus : 50%)

voiture achetée neuve en 2011 pour 16000 Euros, SAV Hyundai :zéro absolu.
Ce qui m'inquiète est une consommation de Liquide de refroidissement d'origine inconnue : devis hyundai 2400 Euros pour trouver le défaut (non couvert par la garantie sous prétexte que j'ai fait moi-même une vidange intermédiaire), un autre concessionnaire Hyundai affirme que la conso de LDR est normale, malgré une fuite visible sous le carter.Un autre garagiste m'a conseillé de ne pas faire de longs trajets (elle avait alors 72000 km, un autre a constaté la fuite et m'a vidé une bouteille d'anti-fuite dans le bocal, sans résultat.Enfin, un concessionnaire m'a offert 2200 Euros de reprise pour l'achat d'une voiture neuve, alors que la même en occasion est affichée 7600 Euros.Au final je vais la garder en priant que le dieu des joints de culasse veille au grain. Si quelque professeur en fuites de LDR est à l'écoute, son avis est le bienvenu.Merci.

• Par garniture intérieur plafonnier - (2016-08-04 11:42:10) : isolation de l'intérieur du couvre toit pas de couche isolante poignée coté convoyeur au dessus de la porte avant et arrière quand on la relâche elle tape directement sur la garniture du toit pas très agréable

Autres avis ix20 1.4 90 ch Essence

1.4 90 ch (0)