Toutes les fiches i20 :
Hyundai i20 ville et autoroute ,7l au 100km 2009

Avis Hyundai i20 ville et autoroute ,7l au 100km

Posté le : 2013-05-23 10:42:02

Qualités : design correct.i20 1,1 crdi PACK INVENTIV LIMITED

Défauts : blocage des freins (ABS ,ESP)voiture acheté le 20 avril 2013 en panne le 4 mai 2013

Consommation moyenne : 7 litres aux 100km sur autoroute (publicité mensongère)

Problèmes rencontrés : en panne dès 150 km .Voiture immobilisée 12jours sur lieu de vacances.inadmissible.Aucune considération du service relation clientèle .ON Devrait tous faire bloque contre ce groupe qui se moque des clients

Prix assurance : 350/an (GMF) (TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 50% %)

j'ai acheté une i20 pack inventif limited le 20 Avril 2013,en panne le 4 Mai 2013.j'étais en vacances en alsace .Mis au garage hyundai, resté 11 jours.J'ai eu un véhicule de location le temps que la voiture soit réparé.Sauf que j'ai du ramené le véhicule de l'oise, en Alsace pour reprendre le mien .Le SERVICE RELATION CLIENTELE n'a pas voulu me faire venir un taxi pour aller jusqu'au garage,donc 2km5 à pied,Bravo HYUNDAI.Alors qu'ils l'ont fait au debut)
AU TOTALE le prejudice est le suivant:frais d'hotel,frais de gazouel ,péages,et frais de mobile ,car à chaque fois ,c'est moi qui appelait.
j'ai eu un vielle r19 ,jamais de problème ,elle avait 310000 km ,22 ans ,elle ne passait plus au contole technique.
JE SUIS DEGOUTE

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i20