Toutes les fiches Getz :
Hyundai Getz 1.5 CRDI 82 ch 2004

Avis Hyundai Getz 1.5 CRDI 82 ch pack clim 2004 - 217000Km

Posté le : 2016-09-21 22:16:44

Qualités : Fiable, faible conso, plutôt confortable, Très bon couple moteur (c'est même étonnant mais je trouve que le moteur est plus sympa à plein charge), les options nécessaires, ni plus ni moins, pas de gadgets inutiles.

Défauts : fixation des plastiques de tableau de bord, prix de l'entretien en garage hyundai (préférez un garage toutes marques de votre connaissance), courroie de distribution..snifff... les modèles suivants sont à chaîne...

Problèmes rencontrés : Corrosion passages de roue ar. Amortisseurs à 160000Km, Silent bloc moteur et biellettes de direction à 180000Km, Vernis réservoir qui se décolle et encrassement de la pompe de gavage + 2 éclairages de tableau de bord (warning et antibrouillard av) à 217000Km

• Par sergio29 - (2016-10-08 05:17:51) : j'ia ma getz depuis 9ans a de 2004 acheté d'occasion, elle a en ce moment 197000km , un gros problème il y a3ans le chassis a cassé sur la route dans un virage (le lieu limité a 60km/h hereusement, resultat une roue al'équerre , meme symptopmes q'un cardan cassé, j'ia écris a la concession! je me suis fait envoyé balladé! en ce moment le 7 octobre 2016, le chassis est sur le pont de cassé(le nouveau!!) pour la seconde fois!!qualité de l'acier !!!no-comment,sinon 5 roulements avant gauche et un moyeu, expertisé pour voir ! pas choc etc. voila en 8ans, a part ca une super petite voiture.mais j'ia donné!!

Autres avis Getz 1.5 CRDI 82 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Getz