Toutes les fiches Getz :
Hyundai Getz 1.5 CRDI 88 ch 2002

Avis Hyundai Getz 1.5 CRDI 88 ch

Posté le : 2016-01-11 17:15:40

Qualités : fiable,nerveuse,chaîne de distribution,les commandes tombent bien sous les mains, pneus pas chers et petit prix du véhicule

Défauts : inconfortable sur route secondaire déformée dû à un amortissement qui fait effet de pompage, manque de couple moteur puissance qui arrive trop brusquement mériterait une reprogrammation moteur et pneus d'origine lamentables

Consommation moyenne : 5.5l/100

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 200 euros/an (Assureur : l'équité Bonus 50% obligatoire ) (tout risque) (Bonus : 50 %)

Voiture possédant actuellement 52000km fiabilité exemplaire accroche bien dans les chemins de campagne, vive en ville, bonne position de conduite pas de gênes au niveau de la visibilité et elle se permet de dépasser les autres véhicules sans aucunes difficultés à acheter sans hésitation bonne petite voiture

• Par Christine - (2016-02-13 13:28:52) : Bonjour,
    je vois que les propriétaires de hyundai Getz consomment très peu de carburant. J'ai acheté une Getz il y a 15 mois et à ma grande surprise je consomme entre 12 et 15l selon la t° ext. je fais uniquement de la ville et de courts trajets. Sur autoroute à 110 je descends à 8l minimum...
    J'ai vu un garagiste qui m'a dit "c'est normal" !...mais j'ai du mal à croire ça !
    votre avis ? une idée de problème au véhicule ?
    merci pour votre réponse et bonne journée
  • Par Rajoce - (2016-03-29 16:25:59) : Ess ou g.o.

Autres avis Getz 1.5 CRDI 88 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Getz