Toutes les fiches Getz :
Hyundai Getz 1.5 CRDI 88 ch 2006

Avis Hyundai Getz 1.5 CRDI 88 ch 68000km, 2006, pack clim

Posté le : 2012-06-03 10:44:05

Qualités : nerveuse, agréable à conduire

Défauts : usure des pneumatiques, filtre à gasoil fragile, capteur d'eau fragile, SAV

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : pompe à haute pression HS à 68000 km (prix=2400?), filtre à gasoil difficile à changer, 1h30 de main d'oeuvre.

Prix assurance : 857 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : PLENITUDE) (Bonus/Malus : 76%)

Petite voiture très agréable à conduire, nerveuse et pratique en ville. Bonne reprise également sur autoroute. consommation dans la moyenne mais faible capacité du réservoir (41L).
Service client déplorable chez concessionnaire.
La pompe à haute pression m'a lâché à 68000 km ( diesel). Prix = 2400€ aucune participation du constructeur. Peu d'effort de reprise.
Le filtre à gasoil est difficile d'accès et très long à changer. Aussi je vous préconise donc d'aller chez le concessionnaire quand bien même la main d'oeuvre est de 90€/heure.
Je constate que les speedy, feuvert, midas n'ont en réalité jamais changé mon filtre même s'ils m'ont fait payer. le capteur à eau est fragile également.

• Par NAGMOR - (2017-05-15 17:02:31) : S'il vous plait arretez de dire que le reservoir ne contient pas beaucoup car je fais le plein alors qu'il ne reste que 1/4 du reservoir et je mets 38 litres c'est juste un problème de remplissage qui est un peu long (coréennes).
    Ils ne savent pas faire les goulottes c'est tout.
    Je fais + de 900 kms avec le plein.

Autres avis Getz 1.5 CRDI 88 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Getz