Toutes les fiches Santa Fe 2 :
Hyundai Santa Fe 2 bva 197cv premium 11/2010 182000kms 2010

Avis Hyundai Santa Fe 2 bva 197cv premium 11/2010 182000kms

Posté le : 2017-10-30 05:03:44

Qualités : puissance, agilité, reprises à petite et grande vitesse, fiable

Défauts : plastiques, éclairage phares, cliquetis cardan ??

Problèmes rencontrés : caméra défaut quand il fait trop chaud

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

je ne sais pas si c'est parce que mon auto est du nord/est de la France, mais il n'a pas trop apprécié la chaleur en Sicile; quoi que quand on a eue des -15 -17 il faut laisser le temps à la caméra de s'acclimater.
Par contre j'ai me suis fais un petit plaisir à rivaliser avec une Audi bien équipée d'Allemagne conduite par un jeune couple qui n'a pas apprécié que je le dépasse en Italie du nord; je ne pourrai pas vous dire c'est laquelle car elle n'a jamais pu me rattraper. Je le vois encore s'éloignant dans le rétro en train de pester et sa petite amie lui taper sur l'épaule lui demander de arrêter d'essayer de me suivre;je dépassait les 190 et avais encore de la marge (très satisfaisant).Elle avale les kilomètres sans difficultés c'est une très bonne routière et vraiment agréable à conduire malgré son kilométrage. A recommander.

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Santa Fe 2

Articles Hyundai