Toutes les fiches Santa Fe :
Hyundai Santa Fe 2.0 CRDI 125 ch 2003

Avis Hyundai Santa Fe 2.0 CRDI 125 ch 265000 KMS, 2003, 4WD

Posté le : 2015-03-15 18:37:17

Qualités : CONFORTABLE, SPACIEUX, INSONORISE, BONNE tenue de route SUR NEIGE et PLUIE. consommation RAISONNABLE, COSTAUD.

Défauts : ESTHÉTIQUE.

Problèmes rencontrés : CAPTEURS ARBRE à Came / VILEBREQUIN à 220000 Kms. pompe à injection (joints)changés à 200000 Kms.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : au taquet %)

Véhicule très fiable si on fait bien l'entretien Pour la puissance, j'ai rajouté un boitier additionnel procurant + de couples et 25 CV. Passé les 200000 Kms, il est normal de changer les joints de la pompe de distribution Les capteurs arbre à came/vilebrequin aussi. J'ai changé les charbons dans le démarreur et quelques pièces en cuivre, mais c'est toujours le même.Le bloc moteur est Mercedes. J'ai enlevé la crépine du réservoir qui ne sert à rien, sinon le filtre à gas-oil ne servirait pas à grand chose.Aucun problème électrique jusqu'à présent. Je garderai mon Santa-fé jusqu'au bout.Je vais rajouter des capteurs radar de recul avant et arrière. Je ne suis pas prêt de le changer. Mes enfants l'adorent et ma femme aussi.

Autres avis Santa Fe 2.0 CRDI 125 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Santa Fe