Toutes les fiches Santa Fe :
Hyundai Santa Fe 2.0 CRDI 125 ch 2005

Avis Hyundai Santa Fe 2.0 CRDI 125 ch 97000 KMS - PACK STYLE - boite manu - 11/2005

Posté le : 2013-09-01 17:18:51

Qualités : confortable - habitable - tient la route qu'elle soit mouillée ou enneigée - le coffre est très spacieux -

Défauts : manque un peu de pèche - bruyante - sensible au roulis - embrayage inapproprié (pas assez costaud)

Consommation moyenne : 8 à 9 litres/100km

Problèmes rencontrés : pompe de direction HS à 80000 km = 560 ?(non pris en charge par Hyundai !)Sinon rien d'autre

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur EUROFIL: ) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50%)

Pour moi c'est une bonne voiture quand bien même l'entretien est fait régulièrement, certains n'ont pas eu de chance avec la leur en lisant les commentaires. Bien équipée à l'époque (2005), c'était un très bon rapport prestation/qualité/prix et sa ligne un peu baroudeuse me plait toujours. Les seuls défauts à mon avis sont sa consommation hors des normes actuelles, l'insonorisation perfectible et, certes, la qualité des plastiques intérieurs. A part ça elle nous a toujours emmené sans PB à destination, combien de fois j'ai vu sur le bas coté de la route des Mercedes, BMW ou autre Audi en panne, le capot ouvert, symbolique de la détresse de leur conducteur... Je ne regrette pas à ce jour de l'avoir acheté. Je suis néanmoins abasourdi par le coût des révisions chez le constructeur, ce qui m'a poussé à aller voir ailleurs (Speedy et Midas) notamment pour le changement du kit de distribution : 900 € chez Midas au lieu de 300 € de + chez Hyundai).

Autres avis Santa Fe 2.0 CRDI 125 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Santa Fe