Toutes les fiches Jazz 3 :
Honda Jazz 3 1.3 iVTEC 102 ch 2015

Avis Honda Jazz 3 1.3 iVTEC 102 ch Exclusive

Posté le : 2019-12-11 11:58:06

Qualités : Autant de place que dans ma Golf de fonction, mais plus accessible. Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, mais elle peut devenir dynamique, rageuse et quand même un peu...sonore ! En revanche, en cas de conduite vertueuse, elle est excellente et la conso moyenne est de 4.58 L/100km. En 6 mois seulement, aucun souci ! Enfin une voiture fiable !

Défauts : Pas vraiment, elle répond aux attentes.

Consommation moyenne : 4.58 L/100km

Problèmes rencontrés : aucun, et nous sommes sereins.

Prix assurance : 555 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Ts Risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Après une Fiat 500 Twinair Dualogic, c'est le jour et la nuit en problèmes et également concernant l'écoute du SAV Ma femme n'a plus l'impression d'être pris pour un pigeon. Elle avait besoin d'un accessoire, la pose lui a été offerte, avec un véhicule de prêt et un café. Chez Fiat, vous mettez une pièce et vous allez fumer dehors 5 minutes pour retrouver votre calme !!
2 amis(+ 1 membre de la famille) possèdent une Honda (HRV 2019 + Civic 2016 et CRZ 2011). Ils n'ont pour ainsi dire jamais de souci. Ils me disent aller chez Honda pour dire bonjour ou changer de voiture. D'ailleurs, ils ne changent pas de voiture, ils changent de Honda. Ca veut tout dire !

• Par Japoto - (2021-11-19 12:24:45) : Je confirme: elle est fiable Bruyante aussi. Mais moi je consomme entre 7 et 7.5l tous parcours confondus. Elle mouline mais on s'y fait. Les pièces sont très chères mais elles tiennent très longtemps. C'est ma sixième Honda. Presque toutes moches, mais toutes fiables.

Autres avis Jazz 3 1.3 iVTEC 102 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Jazz 3