Toutes les fiches Jazz 3 :
Honda Jazz 3 1.3 iVTEC 102 ch 2015

Avis Honda Jazz 3 1.3 iVTEC 102 ch du 09/2015, exclusive navi,38000 km, attelage, pack design, garantie 5 ans (offert par garage)

Posté le : 2018-01-02 19:00:18

Qualités : pour moi sa qualité principale ,sa capacité d'emport facilement modulable, pour 4 m de longueur difficile de trouver mieux dans sa catégorie en 2015

Défauts : sensiblité au vent, train arriere typé "japonais", assises sieges av auxquels je ne m'y suis jamais habitué... trop courtes et probleme de mousse, a voir un affaisement anormal sur longs trajets, pourtant j'ai un poids normal env 75 kg
Consommation moyenne : litres/100km tous parcourts confondus eté/ hiver +/- 6l

Problèmes rencontrés : changement d'un support moteur/boite sous garantie

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus 50 %)

le bilan de cette Jazz au bout de 2 années et demie est bientôt 40000 km est excellent, aucun soucis mécanique, pas de conso d'huile ou si peu, peinture ext. (blanc perlé) qui ne souffre d'aucunes critiques par rapport aux métallisés, a souligner aussi, pas de bruits parasites, a contrario de mes précédents véhicules des Toyota pas moins de huit dont deux Yaris 3 pour les dernières (certes très attachantes mais entre les consommations d'huile les bruits parasites et problèmes de finitions...
soins apportés a l'ensemble du mobilier bienvenu, qualité de la moquette, embouts de protection plastique la ou souvent les concurentes n'ont rien, double plafonier, double port usb et j'en oublie...
un moteur long a roder et qui maintenant donne toute sa vivacité, un plaisir si l'on veux la pousser vers 5000 t/mn et plus
une consommation trés raisonnable

Autres avis Jazz 3 1.3 iVTEC 102 ch Essence