Toutes les fiches HRV :
Honda HRV 1.6 iDTEC 120 ch 2015

Avis Honda HRV 1.6 iDTEC 120 ch manuelle 9000km/ans année2016

Posté le : 2018-03-10 15:17:14

Défauts : pour une honda c est pas le top,finition interieur bas de gamme plastique ,garniture porte siege tissus vitte sale, embrayage et boite de vitesse passage difficile depuis le debut et le garage me dit que c est normal pour le pris prochaine fois j irais voir les autre marques

Consommation moyenne : 5.6/100km max 120 km/h et je roule en mode eco normalement cela devrais etre 4.5/100 mais c est surement sur un circuit

Problèmes rencontrés : pour le moment rien mais je croise les doigts pour la boite de vitesse

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : full omnium ) (Bonus/Malus : -2%)

j ai eu une ford c max ghia interrieur cuir de 2007 , je consommais la meme chose donc et je ne trouve pas cela normal. Avec la ford j etait deja a 5.5 litre mais a 130 voir 140 km/H (MOTEUR 1.8 DURATORQ)ici je vais aller vers les 6.5 au 100 ET L interieur na jamais bouger ici apres 18.000 km j ai impression qu elle en a deja 100.000 c est vraie j ai apris apres qu elle vienne du mexique

Autres avis HRV 1.6 iDTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA HRV