Toutes les fiches Jazz 2 :
Honda Jazz 2 1.3 Hybride 102 ch 2012

Avis Honda Jazz 2 1.3 Hybride 102 ch 28000 km - 2012 - automatique palette au volant

Posté le : 2017-04-16 11:00:03

Qualités : spacieuse - silencieuse - rend serein ! - équipement - faible coût d entretien (pneu révision etc) - modularité - fiabilité !

Défauts : son nom ! (Jazz..ça fait beauf) son look vieillissant un peu - adapter le bon tapis de sol ! apprendre a conduire en version écolo ou econo !

Consommation moyenne : litres/100km 5L5

Problèmes rencontrés : AUCUN !

Note : 17/20 dans sa catégorie

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 0 %)

Je cherchais une voiture , économique a l entretien , à l achat des pneus , de la révision , fiable , un bon rapport qualité/prix , pourquoi pas écologique ! , qui ne consomme pas , intelligente , bien équipé bref ..une exigence simple mais pas facile a trouver...après comparatif , essai , recherche , cette Honda avait TOUT ce que je recherchais ! mise a part son nom un peu naze et son look sobre.
Comparer a d autres comme Clio , Yaris , Classe A etc cette Jazz avait plus d'atout , indéniable ! tant en équipement qu en intelligence et conso.
Sa consommation justement , une fois qu on sait s en servir (ceux qui disent que la Jazz consomme ne savent pas s en servir. Il suffit de trouver les vidéos sur le net qui vous explique l utilisation intelligente de cette auto ) c'est autant qu une C3 Pluriel diesel ( que je possédais juste avant) avec un silence , un confort , un équipement , j'en passe.
Comparer a une Yaris (que j'utilise en société) ou on a l impression d'avoir fais le tour 2 minutes aprés s etre assis dedans, la Honda est riche et on ne se lasse pas.
spacieuse , et malgré ce qu on entend dans les pseudos essais , cette voiture est loin d etre a la ramasse.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-04-17 13:47:13) : Il suffit de consulter le tableau statistiques fiabilité Jazz2 à la fin de cet avis: il est tout vert (bon il n'y a que 43 avis, qualité méconnue et négligée car pas de diesel, mais ça rappelle le tableau de la Toyota Prius).
    J'ai encore sous les yeux le Guide (n°1) de l'Acheteur (l'Auto-Journal) du premier trimestre 2009 où l'article de la Honda Jazz2 était intitulé: "L'intelligence en mouvement" (et 5 étoiles sur 5 possibles).
    Espérons que la nouvelle Jazz3 soit de la même veine (en plus moderne mais malheureusement pas disponible pour l'instant en hybride en France).

Autres avis Jazz 2 1.3 Hybride 102 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Jazz 2