Toutes les fiches Jazz 2 :
Honda Jazz 2 1.4 VTEC 100 ch 2010

Avis Honda Jazz 2 1.4 VTEC 100 ch boite manuel. 67500 km .année 2010 élégante avec toit panoramique

Posté le : 2015-11-24 13:32:33

Qualités : l'habitabilité pour un petit gabarit,le silence la maniabilité en ville,volume de chargement.

Défauts : bruit moteur sur autoroute passé 120km/h manque de couple à bas régime,un peu de roulis si l'on accelère la cadence,audio de qualité moyenne,

Consommation moyenne : 5,8 /cent

Problèmes rencontrés : a 1000km apparition bruit au niveau de la boite,après plusieurs passages à la concession ayant vendu le véhicule avec un remplacement butée d'embraillage,vidange de boite ,bruit toujours présent.A la révision des 20 000 changement de concession et là roulement de boite défaillant diagnostiqué.Rempl de tous les roulements sous garantie.Problème de démarage faiblesse de baterie remplacée sous garantie.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

• Par didi - (2016-07-02 14:19:48) : Salut!ayant le même véhicule et étant acousticien:Pour améliorer le naturel sonore de ta radio(timbres,bande passante)passe à plus 2 mini sur l'arrière(rear) et moins 3 pour les aiguës(treble)enfin dernier réglage dans la liste sur position midle
    Donc tu vas tout d'abord appuyer sur le logo d'un haut parleur(petit dessin à gauche presqu' en bas

Bonne Jazz
  • Par Rosa - (2018-03-23 10:54:29) : en ce qui concerne ma Honda jazz à 20000klm boite à vitesse HS problème de roulement de boite j ai écrie au siège qui n a rien voulu savoir, la garantie était passé, alors la fiabilité Honda ne m en parlé plus ,je ne conseille plus cette marque au contraire ces de l escroquerie, et après mettre renseigné ma voiture a été construite dans un pays de l est ,et oui faut le savoir.Service après vente HONDA zéro nous somme que des pigeons.

Autres avis Jazz 2 1.4 VTEC 100 ch Essence

16.5/20