Toutes les fiches Civic :

Avis Honda Civic 1.6 iDTEC 120 ch 02/2013 et 48000kms entretien honda garantie 10ans

Posté le : 2017-01-02 22:38:06

Qualités : moteur, consommation et tenue de route

Défauts : peinture trés fragile impact de gravillons sur le capot

Problèmes rencontrés : peinture trés fragile avec des impacts de gravillons sur le capot ,plus grave la peinture se décolle sur le pavillon: 4 cm de large par 7 de long

Fidèle à la marque et dans l'attente d'une décision de prise en charge par Honda, propriétaire d'une Jazz de 2004 de 156000kms, d'un CRV3 de 2012 avec 65000kms, ancien proprio d'une Accord de 2006 vendu à 110000kms sans problèmes de peinture.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-03 19:58:09) : Je crois que vous n'êtes pas le seul à critiquer la peinture, personnellement je la trouve de qualité disons moyenne, elle est effectivement sensible aux impacts à l'avant mais d'autre marque ne le sont souvent pas moins, le gris alabaster légèrement pailleté est du plus bel effet lorsqu'il est poli et propre bien sûr.
  • Par gavotte - (2017-01-03 21:08:31) : Personnellement, je suis un hondiste convaincu, les impacts sur le capot ne sont pas le + grave problème, c'est la peinture qui s'est décollée sur le pavillon (toit) de 4cm de large par 7cm de long sur une voiture de 3 ans et 10 mois.ne laissant rien présager de bon pour l'avenir.
    Après l'achat de 6 Honda, si les réparations sont à ma charge (attendons l'avis de Honda) ce sera la dernière.
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-03 23:07:06) : Je vous comprends parfaitement, à votre place je réagirais de la même façon, sans être un problème crucial c'est tout à fait anormal qu'une peinture de toit parte de la sorte en si peu de km et si peu de temps. Même dans les pires intempéries (soleil intense, neige, grands froids, ... fientes d'oiseaux ... ) la tenue des peintures est testée, il devrait y avoir tout au plus un changement de teinte et encore. C'est indigne de la marque, mais j'ai lu quelque part sur un forum qu'une autre personne a eu exactement le même problème avec une Civic et je ne connais pas la suite. Insistez auprès du service relation clients
    par LRAR en mentionnant que vous avez toujours été un client fidèle. Bon courage.
  • Par Gavotte - (2017-01-19 21:16:27) : Prise en charge totale du sinistre par Honda à titre exceptionnel et coup de chapeau au concessionnaire de Brest.

Autres avis Civic 1.6 iDTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic