Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.8 VTEC 142 ch 2013

Avis Honda Civic 1.8 VTEC 142 ch 55 000km année 2013

Posté le : 2016-04-08 11:34:31

Qualités : silencieuse, confortable, spacieuse, stylée

Défauts : léger manque de couple

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : changement des segments sous garantie à 45 000km

voiture achetée en belgique en janvier 2013. Lors de l'achat j'avais assez minutieusement étudié le marché et je suis ravi de mon choix 3 ans et presque 60 000km plus tard. Voiture confortable, silencieuse, très pratique. Le moteur permet de conduire pépère ou sportivement dès que l'on atteint les 4000 tours. Excellente tenue de route. Ma consommation moyenne est de 6,5 litres et oscille entre 7,5 et 5,8 selon la conduite.Je roule en éco sur les longs trajets mais pas en ville ou en péri urbain car la voiture manque alors de reprises. Bien qu'ayant déménagé en France de puis l'achat je continue la maintenance à Roselaere où le rapport qualité prix est imbattable (révision annuelle entre 100 et 130€!!).Vers 40 000km le moteur a consommé un peu d'huile: le concessionnaire m'a alors informé que les segments avaient été mal montés sur une serie de voitures dont la mienne: ils ont été changés sous garantie.Je rejoins les avis qui mentionnent une fragilité de la peinture, facilement rayée (la mienne est rouge). bref une excellente voiture!!

Autres avis Civic 1.8 VTEC 142 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic