Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 iDTEC 150 ch 2012

Avis Honda Civic 2.2 iDTEC 150 ch 33000

Posté le : 2014-10-11 13:13:22

Qualités : tenue de route, moteur souple et puisant, volume intérieur et coffre, ergonomie, position de conduite,consommation très basse pour un moteur de cette taille,beaucoup plus confortable que la série 8 malgré mes jantes de 18 pouce,design(on aime où pas ! moi j?adore)

Défauts : peinture d'une fragilité déconcertante, d'après mon carrossier il n'y a pratiquement rien sur la tôle ! c'est tout dire, visibilité arrière, mais ça on le sait depuis la 8.

Problèmes rencontrés : à part la peinture très fragile rien à signaler comme sur les quatre autres que j'ai possédé avant !

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 0,50 %)

J’aime cette voiture pour son design mais aussi pour son coté pratique, son volume intérieur est surprennent comme son coffre, c'est la seule compact avec la quel je peu partir en vacances avec mes deux enfants et tout les bagages ,j'aime sa tenu de route "toujours sécurisante" et son confort(malgré ma monte en 18), cependant il devrait être interdit de vendre une voiture avec une peinture pareil ! le moindre gravillon fait apparaitre la tôle ! c'est désolent , quand on est pointilleux comme moi.la voiture est économique à l'usage, elle n'use pas trop les pneus et les révisions ne dépasse pas les 200 euros, sinon rien à redire ci ce n'est que ma prochaine voiture sera une Honda, peut être le HRV car je suis très grand et la Civic est basse, donc je pense me diriger ver un véhicule plus haut à cause de mon dos.

Autres avis Civic 2.2 iDTEC 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic