Toutes les fiches Accord :
Honda Accord 2.0 i 155 ch 2003

Avis Honda Accord 2.0 i 155 ch BA, 280.000 kms, 2003

Posté le : 2018-01-03 21:12:11

Qualités : indestructible, BA ultra fiable (ca change des non-japonaises), finition exemplaire. Quand on demande au concessionnaire (Honda) lors des révisions ce qu'il y a à signaler, il répond "bah rien forcément, pourquoi cette question?". Toujours la même puissance 280.000 bornes après. Intérieur neuf. amortisseurs d'origine (toujours efficaces, aucune fuite). Roule comme au premier jour 14 ans après.

Défauts : seul défaut répertorié (maladie des Accord): les moteurs d'ouvertures individuels des portières lâchent avec le temps. Ah si j'oubliais: si vous aimez changer de voiture régulièrement, et attendez que votre Accord vous lâche pour la changer, vous allez être super déçu. Vous avez de fortes chances de lâcher avant...

Consommation moyenne : 7.5 litres/100km sur autoroute, 12L en ville.

Problèmes rencontrés : 1 moteur de serrure HS. Souci de moteur de clim vers 80.000.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : full) (Bonus/Malus : 50%)

• Par bimmer - (2018-11-09 10:55:12) : hhhhhhhhhhhhh vous avez de fortes chances de lâchez avant. parole pleine de sens. vous avez raison. j'avais une accord platinium et j'ai lâché avant elle

Autres avis Accord 2.0 i 155 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord