Toutes les fiches Accord :
Honda Accord 2.4 i 190 ch 2003

Avis Honda Accord 2.4 i 190 ch

Posté le : 2012-10-21 10:07:58

Qualités : moteur v-tec, qualité fabrication, cuir ivoire sympa, coffre géant, bruit v tec

Défauts : manque de couple bas régime, garantie honda en occasion nulle, fiabilité accessoires pénible au quotidien

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : pedale embrayage grince, vitre conducteur qui veut pas remonter, loquets porte ouverture difficulté à remonter, embrayage fatigue à 120 000 km

Honda Accord tourer 2.4 manuel 2005 mis au gpl à 80 000 km aujourd'hui 120 000 km conso gpl 9.9 l/100 km soit moins cher que le diesel vu moins d entretien et d assurance que le diesel sans les problèmes
J avais l ictdi avant et je suis beaucoup plus satisfait avec le 2.4 en essence qui consomme pas une goutte d huile et bruit, puissance moteur a haut regime. Honda reste un des meilleurs motoristes de moteur essence au monde bien mieux que le diesel ou j ai rencontré des soucis.
Tres bonne voiture méconnue mais toujours un SAV honda nulle qui cherche toujours des pretextes pour rien vous prendre en charge les soucis lors de la garantie surtout quand c est une garantie en occasion ou quand extension de garantie ( 3 + 2 ) vous achèteriez à un particulier ca reviendrait au meme
Ca reste une excellente voiture puissante, agreable, confortable bien finie a l interieur et dans l ensemble fiable

• Par Honda Petrol - (2014-01-26 09:39:12) : Si vous avez la possibilité, faites vous même vos entretiens dans des Self garages avec des pièces d'origine Honda suivant les guides d'entretiens Honda.
    Tout y est jusqu'au couple de serrage de l'écrou de vidange. C'est pas cher et vous pouvez vous sévir de tous les outils nécessaire à vos entretiens.

Je vérifie toujours le travail qui a été fait sur mes véhicule en entretien et je me suis rendu compte à plusieurs reprises un manque de rigueur de certains garages Honda que je ne citerais pas.

J'ai récupéré un jour ma Honda Civic Type R auprès d'un garage Honda suite à un entretien avec un niveau d'huile exagérément au dessus du repaire maximum de la tige de jauge d'huile et le chef d'atelier me disait que ce n'était rien !
    Une autre fois et pour une autre Civic qui avait la direction qui vibrait, il disait que c'est juste gênant à l'oreille et que ça ne valait pas la peine de tout démonter pour remplacer un bout de caoutchouc qui coûtait 3 euros !

Do it your self

Autres avis Accord 2.4 i 190 ch Essence