Toutes les fiches Accord :
Honda Accord 2.0 i 155 ch 2004

Avis Honda Accord 2.0 i 155 ch 40000km/2004/2.0 ivtec sport B.A

Posté le : 2012-08-23 08:28:52

Qualités : Superbe qualité des plastique digne de contré les allemandes

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 912 euros/an (Assureur : Allianz ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 20%)

J'ai connu honda en voyant des voitures assez rare à en voir sur la route, leurs look ne passe pas inaperçu avec ce coté futuriste et sportive ça m'a envouté. En 2008 jeune permis que j’étais,j'ai acheté ma première voiture chez peugeot, plein de problèmes mécaniques, moteur mou, aucun confort, et look banal, j'ai décidé vu que après mes deux probatoires de permis d'aller chez honda auto sport,et la boom accueil chaleureux, mis en avant du vendeur chez honda "c'est fiable ,je fais quelque pas une Civic bleu ciel 2.2 icdti trop belle,j'achete de suite, au bout d'un 1 et demi il me faillait une voiture plus grosse donc j'ai craqué encore une fois, j'ai pris la Honda Accord 2.0 sport B.A bleu anthracite,et la sans surprise on sens qu'ont monte en gamme,qualité des plastiques, moteur vigoureux, confort extra, aucun reproche a dire dessus, pourtant j'ai conduit,une C5,bmw 320d,bmw525,bmw318d,Audi A3,bah pour moi toutes ces voitures ne sortent pas de l'ordinaire,se ressemble toute,alors que chez honda vous avez pas la voiture à monsieur tout le monde,pour résumé tout ça, la seule phrase que je puisse dire,"HONDA LA VOITURE DE LA PASSION" alors n'attendez plus.......

Admin : voici un avis bien éclairé. Cependant avez-vous pensé à poster un avis sur votre ancienne Civic ?

• Par CONNAISSEUR - (2013-12-11 20:36:58) : CONCERNANT LES PLASTIQUES ET FINITIONS INTERIEURES; C EST FAUX QUE CETTE HONDA ACCORD PEUR CONTRER LES ALLEMANDES PREMIUM DE CES ANNEES. USURE DES PNEUX ARRIERES ET PB OUVERTURE DE coffre REGULIEREMENT CITES.SINON SUPER CAISSE UN PEU BUVEUSE (155CH ESSENCE) EN VILLE, POUR L HEURE ACTUELLE 2013
  • Par fx - (2014-03-01 11:49:15) : les voitures allemandes ne sont pas parfaites elles non plus......
  • Par Cannois - (2019-03-12 15:17:08) : Pour avoir eu des voitures allemandes ( Audi A3 et AUDI A4) et Japonaises ( honda accord et Civic) les voitures allemandes sont sur coté!!!

Autres avis Accord 2.0 i 155 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Accord