Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 2006

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch véhicule acheté a 18 000 kms donc 2ème main , version sans FAP

Posté le : 2021-10-31 10:07:37

Qualités : Voiture très agréable, conduite souple tenue de route correcte ,pratique (siège AR), consommation raisonnable ,le look on n'aime ou pas ,et la fiabilité n'est plus à faire .j'ai parcouru 280 000 km sans gros soucis vidange tous les 10 000 ,suspensions et disque de frein à 180 000 pour la sécurité.

Défauts : Rayon de braquage trop grand, comportement avec manque de sportivité, visibilité AR . qualité d'assemblage et fiabilité décevante du au lieu de production de la voiture (GB)

Consommation moyenne : 5.8 litre en moyenne sur route national ,déjà descendu à 4.8l

Problèmes rencontrés : problèmes énoncé dans l'ordre des événements : consommation d'huile 0.5l tous les 10 000 kms c'est la fréquence de mes vidanges avec changement filtre.
Fuite de gas-oil => durite fissurée sous la voiture.
Mais le plus gros problème qui m'a poussé a faire ce commentaire c'est l'essieu AR qui c'est fissuré, je risquais de perdre la roue AR , et je ne suis pas le seul sur les forums , donc ATTENTION lors de l'achat si corrosion.

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic