Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.0 VTEC 200 ch 2007

Avis Honda Civic 2.0 VTEC 200 ch 183000, 2007, noir héritage

Posté le : 2015-03-13 21:55:14

Qualités : Moteur expressif : le dernier à pouvoir taper le rupteur 9000 tours/min, moteur très solide (à ce jour) aucun problème mécanique et pourtant je bourrine, confort des recaro, grand coffre très pratique, esthétique de concept car, entretien à des prix imbattable, se vtec c'est l'avantage du turbo sans tous les inconvénients.

Défauts : l'équipement de série un peu juste, l'alcantara fragile, le sol rouge avec tapis rouge qui s'use vite : très salissant.

Consommation moyenne : 9 litres/100km (entre 450 et 650 kil avec un plein)

Problèmes rencontrés : je l'ai acheté neuve en 2007, je n'ai eu que les rappels pris sous garanties, un seul mot : INCROYABLE

Prix assurance : 770euros/an (Assureur : allianz ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 0.63%)

Je vais bientôt m'en séparer mais vu que je viens de passer sur la nouvelle Civic comme voiture de tous les jours (120 diesel garantie un million de kilomètres) je vais passer sur une Honda s2000 pour le weekend car ce moteur atmosphérique c'est le kiffe total. Il est un peu porté sur la boisson...quand on bourrine dans la zone rouge donc dans la plage d'utilisation du vtec (à partir de 5000 tours/min), si on roule calmement en dessous de 3000 tours on bouffe rien mais on avance presque pas. Dans le semaine je fais 300km et mon record c'est 18 jours sans faire le plein et donc 720km avec un plein et réserve sur la type r en ville (en se trainant par contre).

Il y aurai plus de couple, disponible en dessous de 3000 tours elle consommerait moins, un ou deux litres de moins. Très recommandable comme voiture.

Autres avis Civic 2.0 VTEC 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic