Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.5 VTEC 115 ch 2000

Avis Honda Civic 1.5 VTEC 115 ch 300000km. année 2000. eloge. ph2

Posté le : 2017-08-23 20:13:45

Qualités : economique. fiable. raport/puissant. tenue de route. finition de la ph2.

Défauts : boite de vitesses trop long changer pour une s40 de ej9 ratio parfait. neiman dur a enlever.

Consommation moyenne : entre 500km et 700km avec le plein (45L)

Problèmes rencontrés : aucun. juste entretien. la mienne a 300000km et tout sa santé.

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : massif ) (type de contrat : 2em conducteur (jeune-conducteur )

la mienne est equipé de combiné fileté ap. pneus semis-slick federal RSR. B.A.R avant sup 3points ultra-racing. barre anti-roulis av d'origine ar de ek9 diam 22. avec son renfort ASR. bientot je monte un moteur de integra type r (b18c) 200cv.

• Par pfff - (2017-10-28 20:29:27) : Mode je raconte ma life... et pis je mettre ceci, et puis je vais mettre cela, et pis je vais coller un turbo et vla que je serai rapide...
  • Par MAFIOSI - (2021-03-20 15:51:12) : Tellement mais tellement ..... et voila je vais pouvoir faire vroum vroum a des rassos avec des caisses 100% rincé et gnia gnia gnia
  • Par Somogogo - (2022-11-20 04:02:02) : J’ai l’impression que ça sent le seum par ici 🫡

Autres avis Civic 1.5 VTEC 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic