Toutes les fiches Civic :

Avis Honda Civic 1.6 i 110 ch

Posté le : 2017-06-25 10:47:06

Qualités : fiabilité

• Par Roger - (2017-09-18 13:36:44) : Bonjour,
    Propriétaire depuis 11 ans de deux civic 1.5Vtec 5 portes de juillet 1996, immatriculées le même jour la première a subi à l'arrêt à un carrefour la percussion fatale d'une merde de 4x4 et la deuxième était véhicule de prêt depuis qq années chez le concessionnaire quand je lai acquise 1000¤, une ruine.
    Bref j'ai fait 190 000km avec, la deuxième est à 290 000 au compteur, je les connais bien et j'ai lors de chaque plein relevé la consommation.
    Ainsi je peux vous assurer que sur le trajet domicile-travail (1/3 de ville, 2/3 de campagne en Dordogne), je relevais 5,25l/100 en été, 5,75l/100 en hiver en prenant le carburant à Carrefour ou Auchan, 0,50 à 0,75 de plus au 100 en prenant le carburant chez Total ou Esso. J'ai fait des records en traversant la France sur route nationale d'une traite avec du carburant acheté à Carrefour: 5,05l/100. Sur autoroute à 130 je suis en gros à 5,75, et bien sûr, depuis que j'habite à Nice, les embouteillages, etc, la consommation est passée à 6,75l/100. Bref, quand l'occasion se présente, je ne m'emmerde pas, je traverse Paris!
    Une seule panne à signaler: une soudure a cédé sur le circuit imprimé de la commande de l'injection.
    Longue vie aux Honda.

Autres avis Civic 1.6 i 110 ch Essence