Toutes les fiches Focus 4 :
Ford Focus 4 1.5 Ecoboost 150 ch 2018

Avis Ford Focus 4 1.5 Ecoboost 150 ch ST-Line BVA - 12/2018 - 24500 Km

Posté le : 2021-02-24 22:49:59

Problèmes rencontrés : BVA HS - échange standard nécessaire : 5124? de devis !! Voiture qui a 2 ans et 1 mois, 24500 Km —> offre de prise en charge par Ford France : 55% !!!

Service Client à fuir de toute évidence, sur ce genre de panne avant 50000 km les prises en charges sont normalement de 100 % ... une bataille s’annonce alors que la norme et le respect clientèle aurait dut permettre une prise en charge totale pour une panne aussi précoce. En plus 2 semaines d’attente pour une réponse aussi improbable alors que le dossier ne comporte aucune difficulté d’analyse (voiture acheté dans le réseau Ford, entretenue chez Ford et pire encore sous extension de Garantie Ford Sélection Privilège)
À titre d’exemple mon collègue a eu il y a une semaine un moteur HS à 90000 km a été pris en charge à 70% chez Peugeot pour une 2008 ... 55% pour une boite auto à 24500 km chez Ford ... on marche sur la tête!

• Par kikidonk - (2022-06-04 01:41:03) : A la lecture de cet avis, je 'e prendrai ni Peugeot ni Ford. De telles pannes avant 350000km, c'est inconcevable.
    J'ai eu Volvo et Honda, revendues sans souci à plus de 320000km pour la moins kilometrée. Hallucinant ces problèmes.

Autres avis Focus 4 1.5 Ecoboost 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 4