Toutes les fiches S-Max 2 :
Ford S-Max 2 2.0 TDCI 210 ch 2016

Avis Ford S-Max 2 2.0 TDCI 210 ch 2016 3000 kilometre titanium powershift

Posté le : 2017-03-03 11:34:30

Qualités : confort, qualité interieur

Défauts : porte difficile a fermer car trop lourde a l'avant. Gps fait trop de detour malgré les reglages. Bruit train avant en tournant a froid. Aide au freinage pres collision pas toujours actif. Consommation balaise.

Consommation moyenne : 8.3/100km

Problèmes rencontrés : bruit train avant démarrage quand on tourne a droite ou gauche.Au demmarage à froid on a l'impression qu'il manque de la batterie. Porte difficile à fermer a l'avant elle sont très lourde. Gps pas bon du tout. Aucune info sur les mise a jour sur le web. Pas de lumiere led interieur malgré les phare led adaptatif ainsi que eclairage retroviseur lampe simple. Les retro de abaissent pas en marche arriere.La voiture ne se verouille pas a l'éloignement . Pas de usb a l'arrière ni de ventilation pour la troisiemz rangée. Pas de verouillage des porte en roulant!
Au prix du vehicule c'est un minimum.

Prix assurance : 980/an (cic) (tout risques)

Apres une Laguna 3 de 2010 avec casse moteur a 50000 km mon s max est vraimant mieux ...comfort insonorisation visualisation arrière, spacieux mais certains problèmes comme bruit du train avant à froid en tournant à droite ou à gauche antibrouillard qui ne sont pas à LED les lumières qui se trouve en dessous du rétroviseur son sans les aussi ainsi que l'intérieur bref à part ça a le véhicule est correcte mais consomme beaucoup plus que la Laguna qui faisait que 5 litres 8 au 100 km. Mon S-Max consomme 8,2 même en essayant de rouler sur autoroute tranquillement en faisant pratiquement que de l'autoroute je suis quand même a 8.2.
Le comportement est excellent sur route autoroute rond-point suspension un petit peu ferme mais correct véhicule très lourd par contre mais très bon couple. Interieur cuir sueduine tres fragile. A éviter.
Moteur plus bruillant que ma lag 3.

• Par Garib - (2019-07-16 01:13:34) : Comment comparer un monospace qui avoisine les 2 tonnes à une berline ...
  • Par Balaba - (2020-05-03 15:35:31) : Moi j'ai un 2 tdci de 2017. Boite auto cassé cette été. Rapatriement en avion. A se jour la boite a été changée mais mal réglée car des accoup aux changements de vitesse.

Autres avis S-Max 2 2.0 TDCI 210 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD S-Max 2