Toutes les fiches Mondeo 4 :
15.5/20

Avis Ford Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch 2015 boite 6 11000KM

15.5/20

Posté le : 2015-11-17 21:14:33

Qualités : très bonne routière,une ligne superbe, un coffre immense

Défauts : Bruits de craquements ou de grincements je ne sais pas trop comment les appeler au niveau du toit panoramique quand je roule sur une route un peu cabossée.
Bruit de claquement du gasoil dans le réservoir au démarrage ou lorsque que je frein,ce bruit ce fait surtout entendre quand le réservoir est plein.
Vibrations désagréable du moteur a partir de 2500 tours(surtout en deuxième)

Problèmes rencontrés : aucun

Note : 15.5/20

Je suis déjà à ma septième Ford, on trouve toujours des défauts au fil du temps mais pour cette nouvelle Mondéo je suis très déçu d'en trouvé autant en si peu de temps et surtout à ce prix! Je ne compte pas en rester là j’attends un peu pour voir si je suis le seul à rencontrer ces problèmes et compte bien la ramener a ma concession pour faire états de ces quelques point noirs.

• Par Hibou - (2015-12-20 09:39:28) : Et la garantie constructeur n'a pas joué ???
  • Par Sam0280 - (2016-03-21 20:29:31) : C'est ma première ford, et j 'ai le même problème de craquement au niveau du toit panoramique. La seul solution pour le garage, (pour l 'instant) , mettre de la graisse au niveau du joint du toit.Le chef d 'atellier chez ford m 'a confirmer qu'il s'agit d'un problème reconnu sur la Ford Mondéo 4. (C'est un détail parmi tous les autres problèmes rencontrer sur cette voiture)
  • Par manu - (2016-10-12 18:59:26) : Bonjour
    Je voulais savoir si la mise en place de graisse au niveau du joint de toit avait réglé ton problème?
  • Par fabio22 - (2023-04-03 19:22:49) : il s'agit plutôt en ce qui me concerne d'un cloc cloc qui apparait quand il vente et qu'il pleut.

Autres avis Mondeo 4 2.0 TDCI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 4