Toutes les fiches Kuga 2 :
Ford Kuga 2 2.0 TDCI 140 ch 2014

Avis Ford Kuga 2 2.0 TDCI 140 ch 22500 km 28/12/2014 trend

Posté le : 2016-11-18 21:03:25

Qualités : Espace convenable

Défauts : Vice caché sur pneumatique: Décollement de gomme sur pneus marque Hankook. Moteur à problème est bruyant

Problèmes rencontrés : Remplacement: 4 pneus à 4000km pour déformation anormale,volant moteur à 19000km. Poignée de porte passager. Kit de distribution car pompe à eau défaillante à 20000km. Remplacement des 4 pneus à 20000km car vice caché. Pneus Hankook Dynapro hp2 ra23 non compatible avec le poids du véhicule et Ford le sait parfaitement(source du manufacturier, il existe même une note interne chez Ford. Ne pas utiliser l'indice RA23 mais RA33. Remplacement des pneus pris en charge sous garantie si moins de 20000km si au dessus, 50% pour le client (inadmissible).
Reparamétrage à deux reprises des injecteurs à 19000 km et 21000 km car vibration du capot au ralenti.Ford considère ces vibrations conforme au standard de fabrication ( CONCLUSION EXPERT FORD).
Prochaine étape expertise du véhicule par expert indépendant.
Les quelques Kuga 2 140cv, que j'ai essayé ne vibre pas du tout et d'autres moteurs ford vibrent et transmettent les vibrations dans l'habitacle, il doit y avoir un problème de série. J'ai tiré le mauvais Déçue pour un véhicule de 2015, avec Ford c'est fini.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : CCM ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par FiestaFusionTourneoCourierCmax - (2017-08-29 22:08:57) : Essayez simplement de faire deux pleins complets de gasoil avec du carburant premium de Total Acces par exemple. Vous m'en direz des nouvelles de la disparition des vibrations et ce ne sera pas plus cher car le véhicule consommera moins. J ai fait l expérience sur ma fusion 1.4 Tdci 68 cv. Mes autres voitures n ont pas eu ce problème, ce sont des essences. Le carburant diesel premium est additivé nettoye le moteur ( dans une certaine mesure, ne pas attendre 200 000 km pour en mettre pour la première fois et c est mieux que des additifs à rajouter dans le carburant )

Autres avis Kuga 2 2.0 TDCI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga 2