Toutes les fiches B-max :
Ford B-max 1.0 Ecoboost 125 ch 2013

Avis Ford B-max 1.0 Ecoboost 125 ch 21000 km juin 2013 Titaniumm

Posté le : 2015-07-11 23:50:51
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : moteur performant, silence sur autoroute, modularité, confort; un des seuls monospace avec le siège avant passager abattable complètement ( super pour une échelle ou un surf )

- PAS de Pare-brise Athermique même en option ( je l 'avais sur la Corsa cosmo et dans le sud c est plus pratique que le pare brise dégivrant.... Ford pensé à ceux qui vivent au Sud de la france )
- Bouches de clim trop près du volant, et sans le pare brise Athermique il faut mettre la Clim à 20° avec le soleil de face pour la sentir...
- porte latérale arrière un peu lourde mais sans le montant central ( inconvénient de l' avantage )

Consommation moyenne : 6 litres/100km sur autoroute 130/140km/h même avec un peu de montagne.

au bout d 'un an:
- sur route dégradé à faible vitesse 20 à 30 km/h cliquetis sur amortisseurs avants ; pour Ford pas de défaut
- accoudoir cassé : remplacement sous garantie ok mais après le dossier à un jeu anormal.
remplacement sous garantie de la structure du dossier et de l' assise mais le jeu persiste
pour finir une note interne de Ford disant que ce jeu est normal ...Bravo FORD!!!

Prix assurance : 760 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : Tous risque sans franchise) (Bonus/Malus : 50 %)

Bon véhicule dans l' ensemble dommage que Ford ne sache pas réparer leur propre siège.

Pour la suspension je vais voir l' attitude de Ford maintenant que la garantie constructeur est passée...

• Par mois c'est Ford Fiesta Fusion Tournéo Courier - (2016-02-12 23:33:43) : Tiens tiens ! l'assise du siège chauffeur a du être ressoudé à 93000KM (Brasure) par mon garagiste sur ma Ford Fusion (Europe):tôle de métal trop fine déchirée. Même problème due à la fragilité, au manque de soutien latéral sur le dossier et à la multiplication sur nos routes des ralentisseurs et des giratoires! Donc oscillation répétée de l'assise et casse

Autres avis B-max 1.0 Ecoboost 100 ch Essence

Autres avis B-max 1.0 Ecoboost 125 ch Essence