Toutes les fiches Focus 3 :

Avis Ford Focus 3 1.6 115 ch Tend plus

Posté le : 2016-09-08 23:13:38

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : embrayage, volant moteur, joint de culasse !!

Voiture de misère 100000km embrayage+volant moteur 110000km rebellote embrayage +boîte de vitesse et la a 180000km join de culasse voiture de merde... Je vous laisse imaginer la facture adieu Ford bande de nul incapable alor que la voiture à que 5 ans pfff ridicule

• Par nacer nacer - (2016-09-15 18:19:44) : j'ai une ford focus BVA trend sport, année 2012, acheté en Algerie premiere main? depuis son acquisition elle me fait des pannes par intermittence inexpliquées. Si quelqu'un peut m'aider envoyer moi un MAIL à cette adresse nacerot@gmail.com.
    description de la panne: la voiture s'arrete soudain quelques soit la vitesse (accélération à vide) et les vitesses se bloquent. Il suffit d'éteindre le moteur et attendre un moment 5 - 10 minutes puis redemarrer comme si il n y a aucun probléme. Certains me disent que c'est les capteurs de la memoire d'autres me disent que c'est le relais de la memoire. Je ne veux pas faire une depense inutile. je souhaite une orientation pour réparer mon vehicule dont je suis vraiment satisfait si ce n'est ce probléme qui fait que j(y perd confiance. MERCI (urgence signaler)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3

Articles Ford