Toutes les fiches Focus 3 :
Ford Focus 3 1.6 16v 105 ch 2011

Avis Ford Focus 3 1.6 16v 105 ch 6500 km, 2011, trent

Posté le : 2012-03-26 17:24:30

Qualités : insonorisation a basse vitesse , aspect assez futuriste

Défauts : vitre arrière étroite pris usb dans vide poche, insonorisation sur autoroute. Entendre le carburant bougez lorsque on s?arrête. SAV

Consommation moyenne : 550 a 600 km avec un plein donc un peu gourmande.

Problèmes rencontrés : Grésillement autoradio a partir d'une clé USB. Envoyé en réparation mi-janvier toujours pas reçu alors qu'on ai fin mars.Donc mauvais S.A.V. Mais apparemment c'était a moi de contacter le S.A.V. Moteurs qui broute et qui refuse d'accéléré a froid. Entendre le véhicule amortis par les suspensions lorsque qu'on prend un dos d?âne.

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tous risque 20 %) (Bonus/Malus : %)

A part ces problèmes rencontrés et devoir toujours prendre un rendez vous a la concession, pour faire vérifier mon véhicule qui est de juillet 2011..Surtout avec mauvais service après ventes. Qui trouve toujours des excuses. Si cela persiste un changement de véhicule est anvisagé dans les prochains mois, surtout que j'avais l’extension de garantie. Dommage pour Ford.

Autres avis Focus 3 1.6 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3