Toutes les fiches C-Max :
Ford C-Max 2.0 TDCI 140 ch 2010

Avis Ford C-Max 2.0 TDCI 140 ch

Posté le : 2022-01-11 21:54:09

Qualités : Ne consomme tres peu. Discret on n'entend pas le moteur. Consomme 6,5l/100 en moitie route moitie ville. L'été sur de l'autoroute n'a consommé que 5,7l/100

Défauts : Je n'arrive pas a savoir tpus les combien de temps ou km on doit changer la boite de vitesses. Un coup on me dit 120000km ou 5 ans et un coup 30000km ou 3 ans.. Dans le doute on l'a fait plus mais j'aimerais que les garages ford connaissent leur job et sachent nous repondre à nos questions et se tiennent à leurs réponses de l'un à l'autre des garages. Le plus élevé 120000km ou 5 ans nous a dit que ford est tres fort surtput avec le powershift et qu'en aucun cas on ne ferait une telle réparation au bout de 30000km ou 3 ans.. C'est si vite passé c'est impossible.. Qui croire ??

Consommation moyenne : 6,7l mi ville mi route

Prix assurance : 277 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tiers etendu +depannage 0km) (Bonus/Malus : 61)

• Par Saturnin - (2023-01-31 18:31:50) : Pour avoir eu des Ford equipé de BVA nous avons toujours procédé ainsi:
    Pour BVA ancien model convertisseur de couple Ford nous disait pas de vidange c'est à vie. ( Ça recourci la vie de la boîte c'est sur).
    Donc vidange 60 000km en cas d'usage intensif ou 100.000km en usage normal mixte.
    Les boîtes tenaient véhicules vendus à 270 000km
    Pour les Powershift impératif 60 000 km maxi si non début des problèmes boîte bruyante et dure .
    La réponse est tardive mille excuses

Autres avis C-Max 2.0 TDCI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max