Toutes les fiches C-Max :
Ford C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch 2010

Avis Ford C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch

Posté le : 2020-09-15 21:04:44

Qualités : Équipements.finitions.

Défauts : Autonomie de 600km c est faible ?

Consommation moyenne :

Si quelqu'un peut me dire l automnie qu il a avec un plein.merci

• Par Benoit28930 - (2020-09-28 00:50:14) : Suivant la conduite , entre 6
    ,5 et 7 litres au 100...
    Oui cela me.parait bcp.mais tout dépend de ta conduite ...tu peux vite monter à 8lau 100 avec ce 125 CV...les gens disent que en conduite sportive il.est tres gourmand lol .si c est pas le cas , voir concessionnaire pour réglages...
    Cordialement .
  • Par baldag - (2020-10-18 14:24:04) : consommation : 7,3 litres les 2/3 sur routes et autoroutes
  • Par Titine - (2020-10-23 08:22:10) : Je fais bcp de ville, je consomme entre 6.5 - 7 l au 100. Sur des longs trajets je descends jusqu'à 6. Ma CMAX a 34000 km. Je viens de tomber en panne : CENTRAL ABS DEFECTUEUX. J'en ai pour près de 3 000 ¤ de réparation et peut-être que l'embrayage sera à refaire. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette panne ? La dernière révision date du 18-9-2020. Tout était OK. Au garage, on me dit qu'ils n'ont jamais vu ça. Il n'y aurait qu'un seul concessionnaire en France qui aurait traité ce genre de panne. Je ne sais pas comment réagir auprès du garagiste. Merci pour vos réponses.
  • Par Mahieu 94 - (2020-11-02 11:44:08) : 130 000 au compteur, aucun pb, juste la batterie et fuite clim
    Conso, 5,7 à 7,5 , je roule pépére
  • Par LongTran - (2022-11-07 19:30:31) : Sur ce véhicule, la centrale ABS est tellement nulle (un bloc ATE). Vous pouvez la faire réparer par Diag-Engine pour 450e. J'ai testé et ça marche très bien après la réparation

Autres avis C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max