Toutes les fiches C-Max :

Avis Ford C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch 8870

Posté le : 2014-04-29 23:03:52

Défauts : nombreuses pannes anomalie moteur démarrage en côte

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : arrêt du véhicule sur voyant indiquant une anomalie moteur

Malgré de nombreux retours chez le concessionnaire et réparations en particulier au niveau connectique, le problème persiste et le véhicule devient une source de danger permanent. Arrêt du véhicule sur autoroute à 130 km heure. Un dossier est ouvre chez Ford relation clientèle. Je pense que cela risque de mal finir. Je me sens en danger. Retour chez le concessionnaire et je serai sans concessions.

• Par Loweak - (2018-05-28 15:32:17) : Bonjour. J'ai rencontré un problème similaire sur ma focus 2 ph2. Au début le problème apparaissait lorsqu'il faisait chaud. Avec le temps de plus en plus souvent. Je n'avais plus d'accélération, le moteur se mettait au ralentit et divers code apparaissaient sur mon ordinateur de bord dont défaut moteur, direction assisté, frein. Le devis Ford préconisait le remplacement du faisceau. Estimé à 20h de main doeuvre, à 90 euros l'heure, ca faisait cher la réparation. Au final j'ai cherché et j'ai réparé moi même les soudure du compteur qui avaient cassé... Plus jamais eu de problème.

Autres avis C-Max 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max