Toutes les fiches C-Max :
Ford C-Max 1.6 TDCI 115 ch 2011

Avis Ford C-Max 1.6 TDCI 115 ch 7000km, dec 2011, 115 cv gdcmax titatnium

Posté le : 2012-06-07 09:06:18

Qualités : tenue de route, porte coulissante, surequipement, silencieuse, vehicule adapté pour 04 personnes

Défauts : plastique intérieur de mauvaise qualité, commande vocale difficilement exploitable, moteur creux a bas régime, climatisation soit défaillante soit inadaptée pour un monospace. coffre trop petit et pas horizontal en configuration 5 places.

Problèmes rencontrés : a réception: -coup sur carrosserie, sièges tachés,alarme ceinture défaillante, absence du cône permettant de remplir le réservoir avec un jerrican

Prix assurance : 420 euros/an macif (type de contrat : tout risque+option (Bonus/Malus : 50 %)

ma déception vient surtout du concessionnaire qui m'a livré ce véhicule. en plus des défauts suscités, j'ai trouvé un tournevis dans le moteur et les 04 pneus étaient sous gonflés....j'ai peur pour ma future révision.

Autres avis C-Max 1.6 TDCI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max