Toutes les fiches Kuga :
Ford Kuga 2.0 TDCI 163 ch 2014

Avis Ford Kuga 2.0 TDCI 163 ch 45000km 2014 titanium 4x4

Posté le : 2015-09-14 16:41:40

Qualités : Intérieur moderne mon 4ème Kuga

Défauts : GPS Trop petit et non tactile différent avec ancien, reflet ouï ventilation dans rétro extérieur. 163CV manque de puissance pour son nouveau poids, par rapport avec l'ancien Kuga on retombe comme le 140 CV et de même en consommation Egalement suspension plus ferme que l'ancien.

Consommation moyenne : 7,2 litres/100km l'ancien 6,9 litres/100km

Problèmes rencontrés : dés 10 000km bruit de roulement, concession dû usure pneus facette. Faux, après essai/ pente de 40 à 50 km/h et + au point mort et en débrayant, plus de bruit de roulement. Donc cela vient de l'ensemble de transmission. Sur mon 2ème Kuga gardé ancien modèle de 2013 bruit à 30000km actuellement 65000km avec le même essai, sur même pente, il est encore plus silencieux que le nouveau KUGA, donc cela est bien provoqué par des bruits de transmission. Je vais faire expertiser les 2 véhicules. Dommage car l'ancien KUGA est un très bon produit.

Prix assurance : 995 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 0,50 %)

Autres avis Kuga 2.0 TDCI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga