Toutes les fiches Kuga :
Ford Kuga 2.5 Turbo 200 ch 2010

Avis Ford Kuga 2.5 Turbo 200 ch 58000Km 2010 Titanium

Posté le : 2014-07-17 16:29:21

Qualités : tenue de route au top y compris sur la neige, silence d'utilisation, moteur très souple

Défauts : garde au sol trop réduite a mon gout, consommation, boite auto manque intelligence

Consommation moyenne : 10.2L/100km

Problèmes rencontrés : R.A.S

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : crédit mutuel ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

j'avais un Freelander Td4 BVA de 2003 que j'ai gardé 5ans et avec le quel j'ai eu beaucoup de plaisirs, mes qui m'a couté très chère en entretien
En raison des crises d’hystérie de ma femmes à chaque nouvel facture, j'ai du me résigner a changé de voiture. Le Range Evoque étant encore hors de ma bourse et n'arrivant pas a me faire au sourire du 3008 mont chois c'est porté sur le Ford Kuga 2.5T en BVA
Un bloc moteur déjà bien éprouvé en fiabilité sur les Volvo T5, les Focus ST et RS pourtant prédestiné a être brutalisé.
Dégonflé a 200ch sur le Kuga , il devrait me permettre d’être a l’abri de tout frais de réparation imprévus tout en cumulant un coup d'entretien raisonnable comparé a se qui se pratique sur les autres SUV.
Propriétaire de cette belle mécanique depuis plus d'un ans , je suis en train de gagné mon paris. malgré le pris de l'essence qui continue de grimpé, mon Kuga m'apporte pleine satisfaction et mon conte en banque se porte beaucoup mieux.

Autres avis Kuga 2.5 Turbo 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga