Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.4 TDCI 70 ch 2011
16.5/20

Avis Ford Fiesta 1.4 TDCI 70 ch Boîte Manuelle , 106 000 Km , Finition Titanium 2011 , 3 portes

16.5/20

Posté le : 2018-07-09 12:14:06

Qualités : Confort
Tenue de route
Consommation (environ 5.2L au 100)
Bonne reprise pour un 70ch
Agréable à conduire
Design
Equipements de la versions
...

Défauts : Visibilité arrière

Consommation moyenne : 5L/100km

Problèmes rencontrés : Bruit qui survient dans le tableau de bord lors du démarrage de l'auto ou de la mise en route de la climatisation (Petit craquement pendant 5 secondes grand maxi.)

Si quelqu'un à déjà eu ce petit soucis, pouvez-vous me le signaler afin de savoir la nature de ce petit craquement , merci.

A part ceci rien à signaler.

Note : 16.5/20

• Par - (2019-01-25 16:39:07) : Pas d'inquiétude j'ai une ford focus c-max qui je pense fait exactement le même bruit que tu décrit craquement etc... c'est mécanique qui survient surtout pour ma part lors de l'arrêt du véhicule et la clim. Elle a 280 000 bornes et ce bruit est en fait le fonctionnement normal je pense car elle le fait tout le temps sans exception.
  • Par - (2019-09-26 07:49:46) : Moi j'ai une Ford année 2012 et elle a un petit problème c'est que quand je passe la 3e à siffler un peu mais ne craque pas juste à troisième qui siffle un peu à peine je sai pas se que sai

Autres avis Fiesta 1.4 TDCI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta