Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.5 TDCI 95 ch 2016

Avis Ford Fiesta 1.5 TDCI 95 ch année : 2016, BVM : 5, titanium, 38.000km

Posté le : 2018-03-08 13:33:09

Qualités : fiable, économique, agréable à conduire, belle voiture.

Jantes très bien protégées grâce aux pneus qui dépassent des jantes, il faut en vouloir pour les abîmer!

interface sync fluide, intuitive et efficace! (appels en bluetooth de bonne qualité, commandes réactives, système d'évaluation de votre conduite (économique ou non), nombre de trajets à froids par ex, ....)

son de très bonne qualité (enceintes d'origines)

Bonne tenue de route (en usage quotidien, je ne fais pas de rallye.)

entretien pour un prix raisonnable

L'aide au démarrage en côte très efficace.

Défauts : turbo trop linéaire je trouve que cela manque de "pep's", coffre un peu léger (mais ne pas oublier que c'est une petite voiture).

Pas de radar de recul / gps sur une titanium je trouve que c'est dommage.

Consommation moyenne : 5.2 litres/100km en faisant 60% de trajets à froids en ville, je précise que les 40% restants sont de gros trajets donc diesel oblige

Problèmes rencontrés : bruit de vibration aux alentours de 1300 tours / min, bruit très présent sur siège arrière gauche, surement un cache plastique sous le véhicule ?? J'en parlerais au mécano lors de la révision des 40.000km.

Une hernie sur le pneu qui devait y être à l'achat mais je ne l'avais pas vu, le vendeur n'a rien voulu entendre (une semaine après l'achat).

Prix assurance : 2055,72 euros/an (Assureur : Generali) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 1.19%)

2 ans de permis, malus et véhicule récent => assurance exorbitante pour la puissance du véhicule

Autres avis Fiesta 1.5 TDCI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta