Toutes les fiches Fiesta :

Avis Ford Fiesta 1.6 TDCI 95 ch Ford fiesta sport 2010 180 000 km

Posté le : 2015-10-27 09:04:11

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : boîte a vitesse, casse moteur, injecteur, turbo, boîtier

Voiture a problème dès l achat, a 10 000 km fourchette de boîte HS (2eme vitesse se retire toute seule) le concessionnaire n est pas intervenu leur diagnostic embrayage foutu (la bonne blague), ensuite courroie de distribution casse a 120 000 km après le soit disant gros entretien de chez ford résultats culasse, 4 soupapes HS ET ENCORE une fois aucune intervention du concessionnaire, mais c est pas fini une fois le moteur refait les injecteur lâche et maintenant le meilleur de tout le turbo et le boîtier moteur HS en même temps. ALORS mon avis FORD se fou royalement de la gueule du monde si vous faites un petit calcul 21 000 € prix d achat + 700 € pour la boîte a vitesse, la casse du moteur 1200 € de réparation + 700 € pour les injecteur et maintenant 1800 € pour le turbo et le boîtier sa fait cher la Fiesta 25 400 € pour une voiture qui au final n est pas fiable du tout

• Par ddchat429 - (2015-12-21 17:01:17) : Salut, tu n'as pas eu de chance mon pauvre ; car moi la mienne elle est très fiable ; je l'entretiens régulièrement et j'ai changé les courroies de distribution ainsi que les galets tendeur à 75000 kms et aucun souci à ce jour; c'est un véhicule fiable quoiqu'on en dise ; d'ailleurs, j'ai fait dernièrement une optimisation de la cartographie pour avoir plus de couple à bas régime et c'est franchement impressionnant pour une 95 cv avec un fap c'est agréable ; remarque, c'est le bloc moteur de la 206 1.6 l 110 cv qu'ils ont bridé à 956 cv et rajouté un fap mais bon....tout va bien ; bientôt 84000 kms et pas une ombre de problème à l'horizon; je croise les doigts......
  • Par chris59 - (2024-01-18 10:19:40) : bonjour oui une voiture a problème moi j'ai eu a 60000kms le boitier d'eau HS ensuite a 88000 kms ressort d'amortisseur HS et pour finir a 91000 kms bloc ABS HS donc le bloc a changer les disques plaquettes etrier et machoires

Autres avis Fiesta 1.6 TDCI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta